view it xtube amateur

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Accueil arrow Nos concerts arrow 2015 Sacred Concert and more - Duke Ellington
2015 Sacred Concert Duke Ellington Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

En concert transfrontalier, Cecilia’s Swing chante Duke Ellington à l’Espace du Ried  Brun de Muntzenheim,

 

les 24 et 25 janvier 2015.

 

 Affiche Sacred Concert and more 

 

4 associations du bassin rhénan : Florijazz de Guebwiller, Cecilia’s Swing de Wickerschwihr, le Big Band de Freiburg et Why Not – Blue Notes de Strasbourg – Lahr se  réuniront sur scène pour donner 6 concerts organisés de part et d’autre du Rhin.

Cecilia’s Swing débutera le bal dans le magnifique espace culturel du Ried Brun de Muntzenheim les 24 et 25 janvier 2015.

 

‘Sacred Concert’ est un extrait des 3 œuvres sacrées écrites et composées par Duke Ellington, un des pionniers de la musique jazz. Cette œuvre chante la liberté, l’importance de nos choix pour y accéder, la force de nos espoirs pour l’incarner et pour la danser toujours et encore.

En cette période anniversaire d’épisodes douloureux où de nombreuses personnes ont perdu leur vie au nom de cette liberté ou encore cette période de crise mondiale où déjà pour certains ce mot liberté perd ses ailes, les 100 choristes et musiciens raviveront, sous la direction de Erich Vogt-Calderara, la flamme de Duke Ellington, le temps d’un concert exceptionnel qui enchantera novices ou initiés . 

 
check that nude vista
© 2020 Chorale Cecilia's Swing
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.